Skip to content

Il y a des soirs comme ça…

novembre 13, 2010

#mauvaisetechnique

 

« J’ai pas trop aimé la dernière scène du film….

            – Et mademoiselle, mademoiselle ?

…. j’ai trouvé qu’elle n’apportait pas toutes les réponses….

             – Et mademoiselle j’aime bien ton petit foulard rouge là, tu me fais penser à une tulipe. T’es ma petite tulipe rouge !

….nécessaires à la compréhension totale du….

           –  Si tu avais mis du orange, je t’aurais appelé ma petite citrouille d’Halloween…

….oh le relou….

            – Mon muguet du premier mai, mon gâteau à la noix de coco…

….pouahahah mais c’est quoi ces vieilles expressions ?…..

            – Et ben vous voyez les filles, vous rigolez ! Avec moi, c’est tous les jours la rigolade !

….ah oui, c’est le cas de le dire….

         –  Non mais vous êtes vraiment charmantes mesdemoiselles ! J’aime bien comment vous marchez en plus. Mais vos jeans ne sont pas assez serrés ! Moi j’aime bien quand c’est serré ! Pourquoi quand vous vous levez le matin vous ne vous dites pas « Eh dis donc aujourd’hui je vais mettre un jean super serré, ça va être trop cool»

…….euh……

           – Et mais vous allez où comme ça mes petits gâteaux à la noix de coco?

….bon….donc je disais….elles jouent quand même super bien Léa Seydoux et Anais Demoustier, surtout dans la scène où….

            – Et les filles, écoutez, ce poeme est  pour vous !

Ma tête a dit a mon coeur qu’elle s’en battait les couilles si mes couilles avaient mal au coeur et qu’ça créait des embrouilles
Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu’elle a pas d’coeur et comme mon coeur n’a pas d’couilles, ma tête n’est pas prête d’avoir peur
Moi mes couilles sont têtes en l’air et ont un coeur d’articho et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c’est la défaite

….c’est pas de toi c’est de Grand Corps Malade, allez bonne soirée

              – Putes !

No comments yet

Laisser un commentaire

