Skip to content

Il faut que je t’aie

avril 14, 2010
by

#Jenemanquepasdebonnesraisonspourtaimer


 

Tes blagues et ta jolie paire de fesse ont eu raison de ma faiblesse. Tes fossettes et tes mots habiles m’ont rendu docile.

Mais ne vois tu pas comme je lutte ? Arrête de la regarder, arrête de la toucher et de la désirer. Arrête de reculer, viens vers moi, approche toi. Avance et comble cette distance entre nous.

Si mon cœur tombait à l’eau, il se rouillerait. En le posant sur l’évier, tu verrais une trace orange se dessiner sur le gré. Tu l’as tellement usé. Répare tes erreurs, à base de détergeant ou aseptisant, de caresses ou de promesses, redore le.

Je sais qu’il faut que je m’accroche plus fort si je veux m’accrocher encore à ton cou. Mais ne pourrais-tu pas m’aider ? Viens me chercher et serre fort mes poignets, place les sur ta nuque et fais ce qu’il te plait.

3 commentaires leave one →
  1. avril 14, 2010 7:09

    As-tu déjà aimé, pour la beauté du geste?As-tu déjà croqué, la pomme à pleine dents?

  2. avril 14, 2010 9:58

    Oui j'ai déjà aimépour la beauté du gestemais la pomme était dure.Je m'y suis cassé les dents.

  3. avril 22, 2010 1:08

    Oui, il est cool, j'ai aussi craqué dessus quand je l'ai vu😉

Laisser un commentaire

